La musique, c’est bien beau, mais comment est-ce qu’on en découvre ? Où est-ce qu’on va chercher de nouvelles ondes ?
(Ré)écoutez la #ContreSoirée du 24 octobre 2019.

Thème du jour : NOUVELLES ONDES
Comment découvre-t-on de nouveaux titres, de nouveaux et nouvelles artistes, de nouveaux genres ? Est-ce qu’on parvient à sortir de notre zone de confort pour aller écouter ce genre qui nous repousse, cet artiste dont on entend parler mais qu’on n’a jamais écouté ? Dans cet épisode ContreSoirée, on décrypte la façon dont nos générations se confrontent à la musique, et particulièrement à ce qui est nouveau, différent, tendance ou pas, récent ou classique, à la radio, sur internet, en concert...

Invité du jour : THÉO GIMENO
Théo est animateur radio à Campus FM Toulouse où il co-produit La Midinale, du lundi au jeudi de midi à 13 h : c’est un magazine culturel axé "sur la vie des étudiants à Toulouse, mais pas seulement". Également créateur en avril 2019 de "T’es au rythme du matin" (émission musicale), son éclairage musical est précieux.

Musique diffusée :
. I’ll Get Along - MICHAEL KIWANUKA https://youtu.be/mf2iQKojsQo
. L’orage - PV Nova https://youtu.be/c23Q3bFJNl4

L’équipe : Coraline Viallon à la réalisation, Marin Depuntis au cadrage, Juliette Gilavert, Meddy Tony, Myriam Langlois-Meurinne et Josué Brodu autour de la table ; ContreSoirée est produite et animée par Grégoire Dubois sur Radio Présence.